dragons du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragons du chaos

forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature d'okeo

+2
davy
akron
6 participants
AuteurMessage
Okeo
Invité

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Candidature d'okeo   Candidature d'okeo Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:52

Bonjour, tout le monde. J'ai 17 ans, j'ai actuellement environ 8000 points et je suis 2500 ème. Je joue environ 30 min par jour (c'est quand même assez variable). C'est mon premier compte dans ogame mais sa commence a faire un petit moment que je joue et j'ai un ami qui me conseille donc je commence a connaître un peu le jeu. Mon pseudo dans ogame est "okeo", j'avait une alliance mais je suis parti car il y a trop peu de motivation et le forum est totalement inactif donc j'ai chercher un peu dans les alliances et je suis tombé sur les "minis dragons du chaos" qui a l'air d'être une alliance active et motivée. Donc je pose ma candidature en éspérant être accépté.
Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
akron
Admin
akron

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'okeo   Candidature d'okeo Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:27

bonjour a toi okeo moi je trouve sas super d'aller sur le forum d'une alliance pour poser sa candidature donc pose ta candidature et commme je suis le fondateur je t'accepterer a moins que quelqu'in si opose mais je ne pense pas bon jeu a toi et pose ta candidature
https://riri51.1fr1.net
davy
Mére
davy

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'okeo   Candidature d'okeo Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

moi je suis rien du tous bienvenue parmis nous et si tu a besoin d un peus d aide pour les début tu pourra compter sur moi
yoan
Admin

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'okeo   Candidature d'okeo Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

bien venu parmit nous
flatmajin
Admin
flatmajin

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'okeo   Candidature d'okeo Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:54

bienvenur
http://www.flatland39.skyblog.com
Teddy Beer
Wing
Teddy Beer

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'okeo   Candidature d'okeo Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:50

bienvenu
okeo

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Merci   Candidature d'okeo Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:33

Ba merci beaucoup pour votre accueil. Sa fait plaisir de se retrouver dans une alliance comme sa Very Happy . Et pour la propsition d'aide, j'en ais pas vraiment besoin, je m'en sort pas mal pour l'instant. Le seul problème est que sa fait 2 ou 3 fois que je me fais raider par un joueur, mais je sais pas vraiment si quelqu'un peut m'aider car c'est un joueur qui attaque avec 500 traqueurs. Donc voila, à mon niveau sa détruit tous à chaque assaut, mais je connais pas votre niveau donc je sais si vous avez assez de foltte pour m'aider, mais si jamais vous pouvez, ba sa me gène pas Laughing . Mais bon si vous pouvez pas, c'est pas grave, je patientrais d'avoir assez de défence.
davy
Mére
davy

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'okeo   Candidature d'okeo Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:56

quelqun pourais t il lui donnais les droit afin de parler de sa en priver car isi tous le monde voi se qu on écris.
pour se qui est du gas tu poura me dire qui il est et son num de planette je vais voir se que je peus faire mais seulement dans la parti priver ou envoi moi un msg priver mais tu l écrit pas dans candidature
Contenu sponsorisé

Candidature d'okeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'okeo   Candidature d'okeo Icon_minitime

Candidature d'okeo
Page 1 sur 1